Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Nouveaux Membres -> Présentation des membres -> Ma présentation

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matis77
Membre

Membre
Pays: France
Région - Ville: Paris

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 12:44 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous :)

Je suis content d'être accepté sur ce forum qui parle de mon grand pays préféré. La Grèce, un pays d'histoire et de cultures, reste l'unique endroit au monde où la civilisation moderne s'est apparu.

Le voyage en Grèce est un conseil pour ceux qui désirent se retrouver aux sources du monde d'aujourd'hui.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juin - 12:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grece Forum
Administrateur

Administrateur
Pays: Francophone

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 07:37 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Toute l’équipe te souhaite la bienvenue, nous espérons que tu seras partager ta passion avec les autres membre et aussi tous ceux qui consultent les différents sujets.

Merci de nous avoir rejoint !

Cédric
Fan de Grèce*

Fan de Grèce*
Pays: Belgique
Région - Ville: Bruxelle

MessagePosté le: Dim 2 Juil - 17:59 (2017)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je rentre juste d'un séjour en Grèce, je préfère le début de saison car et pleine été les îles sont un peu trop surpeuplées à mon goût.
À ta dispo si tu as besoin d'infos !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com