Voyages Forum Grèce Index du Forum -> GRECE : infos pratiques -> A pieds, en cheval en voiture... -> Nouvelle itinéraire à la découverte de la Grèce

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armaguedon
Fan de Grèce*

Fan de Grèce*
Pays: France
Région - Ville: Marseille

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 11:32 (2017)    Sujet du message: Nouvelle itinéraire à la découverte de la Grèce Répondre en citant

Salut les amis,
j'ai été absent longtemps du forum, quelques petits aléas de la vie sont venus perturber mon quotidien.

Pour me les faire oublier je repart cette années pour un périple d'un bon mois sur la Grèce, histoire de changer d'air.
Je ne sais pas encore comment j'envisage mon circuit, mes déplacement et tout ça.(ma tête est vraiment sans dessus-dessous)

Venir en avion, louer une voiture, prendre les cars locaux, aller dans les îles ou rester sur le continent, même là je n'arrive pas à faire le point, c'est vous dire mon état !

Parmi vous quelqu'un peut-il me dégrossir la tête ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 11:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyn
Actif*

Actif*
Pays: Canada
Région - Ville: Montreal

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 17:35 (2017)    Sujet du message: Nouvelle itinéraire à la découverte de la Grèce Répondre en citant

eh beh Armaguedon t'a l'air vraiment perdu, si t'es vraiment très fatigué et t'as envie de changer de paysage, il vaut mieux commencer par aller en Grèce en avion et ensuite louer une voiture pour découvrir les régions... là encore il faudra nous dire quelles sont tes préférences, car l'avantage avec la Grèce ce qu'elle offre plein de possibilités, des endroits différents, des villages pittoresques, les îles sont nombreuses et chacune a sa beauté !

Dis nous si tu aimes les sites archéologiques à visiter, faire des randonnées, farniente à la plage....

Essaie de nous aider aussi pour te donner des idées... et surtout quand pense-tu faire ce voyage, j'espère que c'est pas durant les mois Juillet-Août car il y a trop de monde à moins que tu aimes ça !!!

à bientôt

Anaïs Nin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2017)    Sujet du message: Nouvelle itinéraire à la découverte de la Grèce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> A pieds, en cheval en voiture... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com