Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Le FORUM des AMOUREUX de la GRECE -> Voyages en Grèce continentale et Péloponnèse -> Athènes & Attique -> Acropole d'Athènes quelques photos

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kym'art
Membre

Membre
Pays: Grèce
Région - Ville: Athènes

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:58 (2017)    Sujet du message: Acropole d'Athènes quelques photos Répondre en citant

Hello Markus salut,
je vais poster des photos prises durant mes visites sur les endroits rares et magnifiques que l'on trouve dans ce merveilleux pays, mais je compte le faire à petites doses ! 
Aujourd'hui, je vais commencer par le rocher sacré de l'Acropole et les monuments qui se trouve sur ce site, comme le Parthenon, le temple d'Athéna Niké, le temple de Poseidon et ensuite le tombeau royal Erecktion avec les Caryatides...
autres destinations à suivre...

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Markus
Membre*

Membre*
Pays: France
Région - Ville: Haut de France

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 17:00 (2017)    Sujet du message: Acropole d'Athènes quelques photos Répondre en citant

Très belles les photos Sofie impatient d'en découvrir d'autres ...Merci! voyage en stop

kym'art
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 12:46 (2017)    Sujet du message: Acropole d'Athènes quelques photos Répondre en citant

photographe  Salut Marcus, voici la suite... promenade dans un quartier historique au pied de l'Acropole, ensuite dans le centre ville historique...à suivre mon cher Marcus  Razz

Markus
Membre*

Membre*
Pays: France
Région - Ville: Haut de France

MessagePosté le: Lun 13 Mar - 09:45 (2017)    Sujet du message: Acropole d'Athènes quelques photos Répondre en citant

Ouahhhh ! Sympa ce quartier d'Athènes ! c'est où ses maisons en couleur ? et celles blanches dans la verdure ? photographe

kym'art
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 12:33 (2017)    Sujet du message: Acropole d'Athènes quelques photos Répondre en citant

Salut Markus,
il s'appelle le quartier d'Anafiotika, se situe aux pieds de l'Acropole mais c'est un peu caché, on dirait qu'on se trouve dans une petite île grecque avec ses ruelles et les petites maisons colorées. On dit que c'était les maisons des maçons qui ont construit le palais du premier roi de la Grèce, eux ils venait de l'île Anafi d'où le nom de ce quartier.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:24 (2017)    Sujet du message: Acropole d'Athènes quelques photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Athènes & Attique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com