Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Bonnes adresses en Grèce -> Vos bonnes adresses en Grèce -> Restaurants cuisine grecque -> Byzantino teverne

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schtroumfette
Passionné de Grèce*

Passionné de Grèce*
Pays: France
Région - Ville: Rennes-Bretagne

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:25 (2016)    Sujet du message: Byzantino teverne Répondre en citant

Salut à tous,

une taverne que je voudrai recommander aux visiteurs d'Athènes, c'est Byzantino,  18 rue Kydathineon - quartier Plaka.

Dans ce vieux quartier d'Athènes, cette taverne a ouvert ses portes en 1948 pour accueillir les Athéniens et gagner leur confiance ! 

Beaucoup des touristes la croise sur leur route, comme moi un jour j'ai fait ma découverte, Byzantino m'a fait très bonne impression, je sais qu'on y mange très bien et les prix sont abordables !

On y trouve de tout ! des plats typiques, des grillades, poissons et viandes...  très heureux   on a l’embarras du choix !   cool !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cédric
Fan de Grèce*

Fan de Grèce*
Pays: Belgique
Région - Ville: Bruxelle

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:42 (2016)    Sujet du message: Byzantino teverne Répondre en citant

C'est vrai, une bonne adresse, service rapide et plats de bonne qualité, si je me rappel bien c'est pas à côté d'un cinéma à ciel ouvert ? le Paris je penses!!!

schtroumfette
Passionné de Grèce*

Passionné de Grèce*
Pays: France
Région - Ville: Rennes-Bretagne

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 16:14 (2016)    Sujet du message: Byzantino teverne Répondre en citant

très heureux  effectivement Cedric, c'est le ciné Paris, cinéma en plein air qui existe depuis les années '60....

Cédric
Fan de Grèce*

Fan de Grèce*
Pays: Belgique
Région - Ville: Bruxelle

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 17:49 (2016)    Sujet du message: Byzantino teverne Répondre en citant

c'est ok C'est bon, la mémoire n'est pas défaillante encore !
Athènes et ses quartiers que des bons souvenirs, j'ai hatte d'y repasser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Byzantino teverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Restaurants cuisine grecque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com