Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Bonnes adresses en Grèce -> Recherche Logements - Appartements - Villas en Grèce entre particuliers -> Maisons, Appartement, Logement à VENDRE en Grèce -> Maisonnette à Vendre - île de Kythnos - Grèce - 350.000€

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fofo
Membre*

Membre*
Pays: Grèce
Région - Ville: Athènes

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:08 (2014)    Sujet du message: Maisonnette à Vendre - île de Kythnos - Grèce - 350.000€ Répondre en citant

Bonjour,
Je vend ma maison (130m² + studio 30m²) sur l'île de Kythnos en Grèce. Elle est contruite sur un terrain de 2.100m², face à la mer, surplombant une petite crique, avec accès à sa plage privée.
Ma maison, contruite dans le style local, entièrement meublée et amménagée, cuisine, cheminée, etc... 2 salles de bain et une pour le studio, 3 chambres 2 personnes au total + salon avec canapé, ainsi que le jardin, planté d'oliviers, palmiers, bouguaivilliers, cactus et autres arbres et buissons. 
Une petite chapelle cycladique complete est construite dans la propriété (14m²), une terrasse aménagée avec un barbecue et un four construit en dur, un chemin pavé vers la petite plage privée et 2 dépendances de 4m² pour ranger des choses, 2 reserves d'eau...
Un endroit calme et sauvage dans un environnement préservé.
Elle est mise en vente pour 350.000€. 
J'ai des amis francophones qui peuvent vous aider à venir la découvrir et pour les papiers aussi, si vous êtes intéressé.
 voici un peu de photos pour vous donner une idée.

Vous voulez voir plus de photos regarder ce lien :

https://drive.google.com/folderview?id=0BwYAov9HNViXMkJoRU15d0tRX0U&usp=sharinghttps://drive.google.com/folderview?id=0BwYAov9HNViXMkJoRU15d0tRX0U&usp=sharing 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 16:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosalie65
Passionné de Grèce*

Passionné de Grèce*
Pays: France
Région - Ville: Région de Lille

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:31 (2015)    Sujet du message: Maisonnette à Vendre - île de Kythnos - Grèce - 350.000€ Répondre en citant

Joli la maison et l’endroit aussi, bien dommage que je n'ai pas les économies pour ça...!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Maisonnette à Vendre - île de Kythnos - Grèce - 350.000€

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Maisons, Appartement, Logement à VENDRE en Grèce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com