Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Le FORUM des AMOUREUX de la GRECE -> Ne pas voyager seul -> séjour en Grèce 2 ème quinzaine de juillet

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie
Membre

Membre
Pays: France
Région - Ville: Andance

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: séjour en Grèce 2 ème quinzaine de juillet Répondre en citant

Bonjour à tous,
suite au désistement de mes camarades de voyage, je vais voyager seule en Grèce à partir du 17 juillet.
J'envisage visiter Athènes puis partir pour 2 îles des Cyclades .
Si certaines personnes veulent se joindre à moi pour une soirée, une visite ou quelques jours j'en serais ravie.
N'hésitez pas à me contacter pour un premier contact!
Julie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 17:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
floledoux
Actif*

Actif*
Pays: france
Région - Ville: nord

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 08:32 (2014)    Sujet du message: séjour en Grèce 2 ème quinzaine de juillet Répondre en citant

Salut julie,
bon je serai pas en Grèce à ce moment là, mais je voulais aussi te rassurer au cas où, être en Grèce seule pour une fille, n'est pas un problème, le pays est très sécurisant même Athènes quoi que peuvent en dire guides papier ou forum.

J'espère que tu trouveras une compagnie de remplacement quoi que je trouve un peu tard pour pouvoir te retourner et trouver une nouvelle bande...
Des connaissances tu en feras sur place certainement, 

Tu devrais laisser plus de détails sur comment tu penses faire la route, où et comment tu loges, si tu as fais un programme ou si c'est à la bonne aventure, bref donner des détails

à bientôt

Julie
Membre

Membre
Région - Ville: Andance

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 20:07 (2014)    Sujet du message: séjour en Grèce 2 ème quinzaine de juillet Répondre en citant

Bonsoir,
oui c'est sur, pour trouver des connaissances disponibles c'est un peu tard, j'en ai fait l'expérience!
Je n'ai pas de programme très strict , je vais rester les premiers jours à Athènes pour visiter la ville , puis partir à Santorin quelques jours , pour la suite j'hésite entre plusieurs îles je verrai en fonction de mes envies et des rencontres !

patgrèce
VIP Grèce

VIP Grèce
Pays: Grèce
Région - Ville: Attique/Athènes

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 18:01 (2014)    Sujet du message: séjour en Grèce 2 ème quinzaine de juillet Répondre en citant

Salut Julie...

Santorin est vraiment une île à ne pas manquer lors de son premier passage, quoi qu'on peut en lire sur d'autres forum... on choisi pas toujours sa période de vacances... et même en pleine saison on trouve des coins agréables et calme sur l'îles, car la concentration est toujours sur Fira et Oia dans la journée avec les bateaux de croisière, et sur Fira dans la soirée mais c'est aussi ça le charme d'un endroit mondialement populaire !!!

Pour la suite si tu aimes les belles plages de sable fin sur des km des curiosités bien typique aux Cyclades : Naxos la plus grande et plus variée 
Si tu cherche plages et nuits animées, avec beaucoup de jeunesse... direction Paros ou Ios
Plages, calme et ballades Amorgos ou encore Sifnos très appréciées des français...
Bon séjour ...

http://www.grecevacances.com

Visiter le site web du posteur
Anthony
Membre

Membre
Région - Ville: Paris

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 11:26 (2017)    Sujet du message: séjour en Grèce 2 ème quinzaine de juillet Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'aimerais bien aller en Grèce, mais je ne veux pas y aller toute seule. Est-ce que quelqu'un connaît un site qui organise un voyage en groupe là-bas. Merci pour vos réponses!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: séjour en Grèce 2 ème quinzaine de juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Ne pas voyager seul Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com