Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Le FORUM des AMOUREUX de la GRECE -> Voyager en solitaire -> Hey les Amis!!! besoin de vous pour mon trip en Grèce en solo

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ariyaalinmn
Membre*

Membre*
Pays: Bayonne
Région - Ville: france

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Hey les Amis!!! besoin de vous pour mon trip en Grèce en solo Répondre en citant

Hey les amis,
J'aime visiter ce forum car elle m'aide à chaque fois. Cette fois, je veux juste ne pas me tromper sur mon voyage pour mes vacances juillet, mais je suis peu confuse au sujet de ma destination. 
Je voudrai des suggestions et me servir de l'expérience voyage des autres personnes. 
J'ai choisi 3 destinations et pas capable de faire le choix final parmi ces trois: Les Cyclades, la Macédoine, le Péloponnèse. 
Aidez moi à faire mon choix final, donnez moi les raisons, pourquoi devrions-nous choisir l'un plutôt que l'autre. 
j'ai encore un peu de temps jusqu'au 15 Juin. 
Merci à l'avance.

:icocamping1:

Dernière édition par ariyaalinmn le Sam 25 Jan - 16:48 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nance81
Actif*

Actif*
Pays: Quebec
Région - Ville: Mt St Grégoire

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:33 (2014)    Sujet du message: Hey les Amis!!! besoin de vous pour mon trip en Grèce en solo Répondre en citant

Salut si tu es seule, ne te fais pas d'inquiétudes, moi j'avais prévue de le faire seule et une amie et venu se joindre à moi pour le voyage. on a pas été inquiété du tout pendant nos vacations.
alors bonne chance et bon voyage

Attique
VIP Grèce

VIP Grèce
Pays: Grèce
Région - Ville: Athènes

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 23:04 (2014)    Sujet du message: Hey les Amis!!! besoin de vous pour mon trip en Grèce en solo Répondre en citant

Salut...

Que te conseiller? 

Les 3 régions ont toutes des qualités communes :des belle plages, des criques, du soleil à volonté, des panoramas variés, et des habitants accueillants

Et aussi des particularités...
  • Le Péloponnèse est la region la plus riche après l'attique du point de vue sites antique et patrimoine UNESCO
  • La Macedoine, bien qu'elle ai des sites ils sont moins nombreux, ce qui la caractérise c'est la verdure et les villages de montagnes, offrant de nombreuse promenades au frais
  • Les Cyclades... tu ne pourras pas toutes les visiter en un passage, c'est la beauté et la diversité dans la couleur et dans les types... personne n'en reviens sans avoir succombé à son charme

comme tu vois, pas évident de départager à ta place il faut que tu nous indique un peu tes préférences...

Ioannis

lirlandais
Membre

Membre
Pays: france
Région - Ville: paca

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 23:36 (2014)    Sujet du message: Hey les Amis!!! besoin de vous pour mon trip en Grèce en solo Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Gaubert.Dugomier
Membre

Membre
Pays: France
Région - Ville: Paris

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 15:41 (2017)    Sujet du message: Hey les Amis!!! besoin de vous pour mon trip en Grèce en solo Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces informations. Je compte faire un voyage en Grèce en solo, l'été prochain. Quels sont les lieux que je dois/peux faire en une semaine à votre avis ? Merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Hey les Amis!!! besoin de vous pour mon trip en Grèce en solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Voyager en solitaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com