Voyages Forum Grèce Index du Forum -> FONCTIONNEMENT du FORUM -> AVATARS Mode d'Emploie -> Comment ça marche? -> Avatars mode d'emploi

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grece Forum
Administrateur

Administrateur
Pays: Francophone

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi Répondre en citant

Salut amis voyageurs, 

Pour changer ou insérer un Avatar dans votre profil, rien de plus simple.... Pour y accéder rendez vous sur notre page d’accueil et:
  1. sous notre bandeau sur la partie de droite, cliquez sur"connection".

Vous n’avez pas de nouveaux messages

connexion 
)

[*]puis toujours sous sur la partie de droite, cliquez sur "profil".

Vous n’avez pas de nouveaux messages

connexion 
)

[*]Déroulez la page jusqu'au menu :

Panneau de contrôle des Avatars

Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages. Seule une image peut être affichée à la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 70 pixels, sa hauteur 70 pixels et la taille du fichier, pas plus de 1024 ko.
Image Actuelle

Supprimer l’Image

Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur.
Envoyer l’Avatar à partir d’une URL.
Entrez l’URL de l’image Avatar, elle sera copiée sur ce site.
Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie.

Cliquez sur "montrer la galerie" (Vous avez la possibilité aussi d'envoyer votre avatar perso depuis votre ordinateur, mais il faudra redimensionner votre photo en 70x70 pixel, si vous rencontrez un problème contactez le Webmaster...)

Ce menu apparaîtra: 

Galerie des Avatars
Sélectionner une catégorie: EmoticonesGrassyMythologie ClassiqueMythologie FantastiqueMythologie GhotiqueNoëlVacances 

En cliquant sur la petite flèche ou dans la case un petit menu apparaît, choisissez la galerie puis cliquer sur "aller" la galerie sélectionné s'affichera.
Choisissez, parmi les galeries, l'icône qui vous séduit, cochez la, puis validez votre sélection avec "sélectionner l'avatar" 

Votre icone est maintenant sur votre Profil, enregistrez votre modification de profil en cliquant sur "Envoyer" 

Retournez ensuite sur le forum, consultez un message ou une réponse que vous avez posté, si l'effet ne vous convient pas, répétez l'opération.

A très bientôt sur le forum.

Le webmaster

PS) si vous rencontrez un quelconque problème de navigation sur le Voyage Forum Grèce, Rendez vous à la FAQ  (
FAQ

Rechercher

Membres

Groupes
) en haut à gauche au dessus du bandeau, si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez le webmaster en Message Privé. cliquez  [ Administrateur ] 
en bas l'index du Forum, puis 
  définissez votre question et envoyez.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex51
Régilier*

Régilier*
Pays: France
Région - Ville: Champagne Ardennes

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:28 (2012)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi Répondre en citant

Pas mal... comment on fait pour mettre le sien, j'ai toujours un message qui me dit que la taille doit être 80x80 comment je fais???
Je suis pas trop habile pour ce genre de trucs... merci de m"éclairer
Alex51

Grece Forum
Administrateur

Administrateur
Pays: Francophone

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:32 (2012)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi Répondre en citant

salut @Alex51, il te suffit de m'envoyer ton image en courrier privé et je te la mettrait au format et sur ton profil... cela sera plus simple pour toi

Alex51
Régilier*

Régilier*
Région - Ville: Champagne Ardennes

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 14:36 (2012)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi Répondre en citant

merci, super je vais faire ça c'est plus pratique pour moi, j'ai vu le programme pour le faire mais j'ai peur de pas tout bien faire...

Cédricbout
Membre*

Membre*
Pays: Belgique
Région - Ville: Gent

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 16:09 (2012)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi Répondre en citant

Très utile ce message et j'ai mis à jour mon profil maintenant

merci Zeus !!!

patgrèce
VIP Grèce

VIP Grèce
Pays: Grèce
Région - Ville: Attique/Athènes

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi Répondre en citant

Belle galerie et avec des choix diversifiés.... à quand plus de choix dans les Smilies???

http://www.grecevacances.com

Visiter le site web du posteur
blocgeo
Régilier*

Régilier*
Région - Ville: Atlantique

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:14 (2013)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi Répondre en citant

très bien ce Topic, j'ai réussi à en inclure sur mon profil, j'suis pourtant pas balaise pour ça   yes! yes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2017)    Sujet du message: Avatars mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Voyages Forum Grèce Index du Forum -> Comment ça marche? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com